Faire Des Problèmes D’Érection Jamais S’En Aller De Leur Propre Chef?

Vous n’êtes pas seul, si vous avez de l’expérience occasionnelle, ou même plus fréquemment des difficultés à atteindre et à maintenir une érection.

La plupart des hommes ont des problèmes d’érection à un moment ou à un autre. Bien qu’il n’est pas techniquement à la normale, il est beaucoup plus commun que vous pensez probablement.

L’une des principales préoccupations au sujet des difficultés d’érection est de savoir si cela se produira encore. Et si c’est le cas, alors naturellement vous pouvez vous demander s’il disparaît de lui-même, ou si vous avez besoin de voir votre médecin.

Pour les hommes qui éprouvent de la difficulté, une fois ou deux fois, il est généralement considéré comme une situation, un événement isolé. Mais, même lorsque les difficultés deviennent de plus en plus réguliers, vous pouvez toujours n’avez rien à craindre.

Il y a beaucoup participé à l’érection de la santé. Parfois même la plus petite des problèmes peuvent interrompre le processus. Et quand le problème est résolu, vos érections peut revenir à la normale à nouveau.

Surprenant Causes de l’Érection, de problèmes de Santé

Les érections sont le résultat d’un complexe, interconnecté processus qui commence dans le cerveau. Quand votre cerveau reçoit des signaux de stimulation sexuelle, il envoie ces signaux sur un voyage. Ils voyagent en bas de la colonne vertébrale, à un ensemble de nerfs dans le bas de la colonne vertébrale, puis vers le pénis.

À partir de là, une série de réactions chimiques augmenter le flux sanguin vers le pénis, tout en bloquant temporairement la circulation du sang à nouveau. Spongieux chambres le long de la longueur du pénis deviennent engorgés de sang, et le rester jusqu’à l’orgasme est atteint, ou lorsque la stimulation s’arrête.

Parce que le processus d’érection commence dans le cerveau, quelque chose d’aussi simple que trop de stress peut interférer. Bien que le stress sur son propre n’est pas une cause directe des problèmes d’érection, il peut créer un état d’esprit où vous n’êtes pas réceptif à la stimulation de la première place. Si le signal n’est pas traité par le cerveau pour créer une érection, il ne l’a jamais une chance de commencer.

Si le stress est une cause, de prendre des mesures en vue de réduire, il peut les aider à retrouver votre érection santé de retour à la normale à nouveau. Faire beaucoup d’exercice, et de travailler sur les problèmes de relations, le cas échéant.

La modification de certaines habitudes peuvent aider à améliorer l’érection de la santé.

Certains des aliments que vous mangez peut également jouer un rôle. Bien que la recherche est encore nouveau, tous les jours de la Santé dit d’un produit chimique appelé bisphénol A, ou BPA, peut inhiber la production des hormones sexuelles chez certains hommes. Ce produit chimique est trouvé dans certains aliments en conserve, les garnitures de. On en trouve également en plastique emballages de boissons étiquetés avec le numéro “7.”

Manger des aliments frais quand vous le pouvez, et le coup de la bouteille d’eau habitude. Vous pouvez filtrer l’eau à la maison, et d’utiliser votre propre bouteille qui n’a pas de BPA. Lorsque les concentrations de BPA sont réduits, l’érection de la santé peut récupérer.

Le vélo peut être une autre surprise. Bien sûr, vous avez besoin d’exercice pour rester en bonne santé, mais il s’étend à cheval sur une petite, mal à l’aise siège peut mettre de la pression sur les nerfs et les vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis acheter levitra en france.

Si vous devez rouler à vélo, pensez à vous procurer un nouveau siège qui réduit la pression. Certains sièges ont la forme d’un “U”, et aider à distribuer votre poids à l’écart de la délicate nerfs et des vaisseaux sanguins.

Pas Si Surprenant Contributeurs à la construction des Problèmes de Santé

Il fut un temps où la plupart des problèmes d’érection ont été présumés être psychologique. Mais les temps ont changé, et la Clinique Mayo explique que d’une condition médicale sous-jacente qu’ils ne sont pas conscients de. Dans certains cas, la condition peut être connue, mais la connexion est négligé.

Trả lời

Thư điện tử của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *